Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeeauriane
Archives
12 avril 2008

dîner...

Mes beaux parents vont nous raconter leur voyage qui était sur cette île :

imagescuba    là exactement imagescartecuba 

Pour l'occasion, voilà le menu... thème : " vert et rose"

entrée

des verrines ( ok plus très original, je faisais cette recette il y a quelques années)

Prendre un verre et mettre des couches successives de :

1° pamplemousse coupé en petit dé

P4120073

2° pomme granny coupé en petit dé

P4120074

3° crevette mayonnaise

P4120075

4°purée de concombre ( ne pas oublié de faire dégorger le concombre...)

P4120077 P4120078 P4120081


Plat :

saumon ( cuit en papillote) sur lit de purée de brocolis

P4120079 P4120084


dessert : j'aurais pu faire une tarte aux fraises accompagnée d'une glace à la pistache mais j'ai opté pour un gâteau praline et crème de citron car c'est l'anniversaire de mon beaupère...

Publicité
Commentaires
D
j'aime l'idée de choisir de scoueleurs ou un thème pour un dîner, je fais la même chose!
L
Bon, maintenant que tu sais que "Super" est mon mot favori?je peux en abuser !Il est 19H00 et tu me mets l'eau à la bouche ! Tu sais aussi que je suis gourmande,alors je me répète,ton menu est SUPER, je vous souhaite une bonne soirée! (j'aimerai bien aller à Cuba!)<br /> @+<br /> Les Paillasses
lafeeauriane
Publicité
Publicité