Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeeauriane
Archives
20 mai 2008

Un petit tour d'horizon merci pour toutes ces visites!!!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 89 89 89%
Belgique Belgique 4 4 4%
Espagne Espagne 2 2 2%
Algérie Algérie 1 1 1%
Ukraine Ukraine 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1 1%
Publicité
Commentaires
S
pour le swap lecture il me reste une place, dis le moi vite si tu es toujours partante et envoie moi ton questionnaire rempli stp
L
Je suis comme Toi, ça m'épate toujours de savoir d'où viennent les "visites" !!<br /> Bonne soirée & @+<br /> Les Paillasses
C
euh moi je fais partie des 89% france !!!
lafeeauriane
Publicité
Publicité