Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeeauriane
Archives
4 juin 2008

L'épopée pour me rendre chez Ladurée...

P6040023 "5 heure du mat', j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son..." Je mets la musique à fond dans la voiture, histoire de donner le rythme...  me voilà seule dans cette nuit au pied de l'aéroport, je vais donc dans ce temple de la tentation qu'est Ladurée et accessoirement à une réunion de travail...
P6040024
Je vous le confirme en photo, l'aéroport est désert... Figurez vous que j'ai vu le soleil... oui au dessus des nuages, on avait tendance à l'oublier après ces longs mois de précipitations... P6040027
P6040025 je me suis régalée du breakfast servi par la compagnie, j'ai bravé  l'orlyval, le rerb, la plateforme Chatelet - les halles, le  changement via République....  P6040030
heureusement un peu de poésie... Et après  sept longues heures de travail,  j'ai couru là : P6040032 P6040031 Maison de douceurs fondés en 1862, des parfums exquis, de l'audace, de la couleur... le tout servi avec une courtoisie et un relationnel impeccable... Quant aux locaux, je ne me suis pas permis de mitrailler mais voilà un tout petit aperçu...  P6040033

Sur le retour, une petite p$erfusion culturelle, en ce moment, il y a l'expo de Kiraz au Carnavalet... kiraz_042 Vous savez ces "parisiennes"  fort sensuelles que l'on découvrait dans Jour de France ( non, non, là ce n'est pas Carla... mais attention il paraît qu'elle aime lire les blogs... )

avec des légendes tout aussi savoureuses : " Je voudrais trouver un homme riche que je n'épouserai pas pour son argent" ou " Elle m'a dit tant de chose qu'il ne faut pas que je répète que je ne sais plus  par quoi commencer..."


Voilà, éreintant, mais pour un macaron à la menthe...

Publicité
Commentaires
L
J'aimais bien aussi ces "parisiennes", ce sont des souvenirs... Quelle journée... 7h de travail + le voyage!!!<br /> Bonne soirée &@+<br /> Les Paillasses
C
Ouh la la Quelle journée ! J'en suis fatiguée pour toi ;D)) Heureusement que le réconfort a été à la hauteur !!! Merci pour ce billet qui m'a bien fait rire
V
moi j'aime celui au café ....trop trop bon !!!!!!
C
J'aime aussi beaucoup les 2 .En ce qui concerne Kiraz, MONOP' avait sorti une jolie collection notamment de tee-shirt il ,y a 2 ou 3 ans...
V
Pour un macaron Ladurée... on est prête à tout!!!
lafeeauriane
Publicité
Publicité