Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeeauriane
Archives
31 août 2008

Une fusette de lavande...

P1010377  Etant donné que je ne supporte plus les sprays senteur qui créent une ambiance boisée, florale, océane... j'ai troqué tous mes produits ménagers par des produits bio et pour le parfum d'ambiance, je me suis inspirée d'une fusette de lavande offerte par mon amie Caroline, j'ai regardé attentivement le tuto chez "le pont des lions" et je me suis lancée ! Très décoratif et facile à faire ...

Publicité
Commentaires
N
j'en ai fait bp quand je vivais à Salon ! l'odeur... la beauté de cette fusette et les couleurs mélangées : j'aimais beaucoup ça !
A
Il y a quelqu'un??? que deviens-tu?
A
Comment vas-tu ?
C
et moi je m'en pose tjs ???? <br /> Bises
P
bonjour... je ne sais si ça va, mais je commence à me poser dse questions... ça va???
lafeeauriane
Publicité
Publicité